Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 09:16
Plan d'entretien kymco agility carry 125
Avatar thumb
youyou92230
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'aimerai savoir à quel kilométrage je dois changer la courroie de transmission mon scooter à déjà 11200 km il est de 2015 c'est le modèle agility carry 125 merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jean.loic, le 21/01/2016 à 13:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

ma courroie a 30000 kms et est toujours en bonne état , scooter carry la poste de 2011

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youyou92230, le 21/01/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi c'est un 2015 carry 125 et e garagiste me dit tout les 10000km il faut la changer je sais pas quoi faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean.loic, le 23/01/2016 à 00:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

vous décider vous même mais les constructeurs incite a changer les courroies largement avant quelle risque une rupture , attendez encore 7 a 8000 kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleurdorange, le 25/01/2016 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j aie aussi un agility carry 125 et le garagiste me la changer tout les 4 milles kms!!! je me suis fait avoir!! pfff car j aie appris que tout les 10 milles suffisent !! a moins bien sure que vous "maltraitez " votre deux roues. Perso j aie decidée de la faire changer tous les 7 milles kms par securité . Le soucis c est que le garagiste lors de la revision celle ou il y aurais juste à changer le filtre à air et la bougie, devinez quoi il achete a la societé kymco le kit!! et bien sur il y a la courroie dedans donc!! je suis embeter qqn pourrais poster une photo ou se trouve le filtre a air et la bougie svp merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...