Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2015
à 17:04
Problème de démarrage
Avatar thumb
tigresses37
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... Après plusieurs jours de non-utilisation ou quand il fait froid mon scooter Kymco Agility type CK50 refuse de démarrer. Peut-être la batterie est-elle trop faible ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1blueb83, le 04/05/2015 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
tu démarres électrique ou au kick? 2 temps ou 4 temps le moteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 05/05/2015 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le demarreur ne tourne pas oui la batterie et morte ou a besoins d une recharge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigresses37, le 05/05/2015 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

C'est un 4 temps (essence SP95 d'un côté et huile de l'autre c'est ça ?) et je démarre électrique.

J'ai cherché une batterie plus forte du type indiqué dans les caractéristiques techniques sur le carnet d'entretien (YTX-4BS) mais je n'ai rien trouvé qui corresponde aux dimensions. celle que j'ai est une 4 Ah. Sur les forums ce problème de démarrage avec les Kimco est récurant et certains préconisent d'utiliser une 7 Ah.

Merci pour ton attention !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 05/05/2015 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

blue83.. tigresse37 te dit que sais un kymco agility CK 50 SA DEVRAIS TE SUFFIRE COMME INFORMATIONS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 05/05/2015 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tigresse37 si sais bien un kymco agility 50CKque tu a sais un moteur 4t donc tu na pas un reservoir d huile et un d essence
l huile qui lubrifis le moteur ce trouve dans le bas du moteur et en carburent tu dois mettre du 95 pure ( sens huile))
bon avans de changer de batterie il faudrais controlé les fusibles ( qui ce trouve pres de la batterie))

une batterie sa ce recharge sur un chargeur si tu na pas vas dans un garage ( même automobile)) il te le feront et profite pour leur demander de la contrôlé

tu incrimine la batterie mes moi je pencherais plus pour un probléme de starter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigresses37, le 05/05/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci Mais que veux tu dire par problème de starter ?

Parce que dès que je recharge la batterie quand le scoot ne veux plus démarrer, ça va très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blueb83, le 05/05/2015 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

as-tu de l'allumage, etincelle à la bougie?
l'essence arrive t-elle au carbu?
comme il n'a pas tourné depuis longtemps il se peux que des particules soient tombées au fond du réservoir
ces vérifs sont faciles à faire et te permettront d'affiner ton diagnostic
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...