Notice KYMCO Grand Dink

Forum KYMCO Grand Dink

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Grand Dink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 10:59
Démonter remonter carénage grand dink
Avatar thumb
nacimdu15
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerai avoir des conseils sur le démontage du carénage de mon Grand Dink, des outils dont j'aurai besoin et des précautions à prendre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FabriceBatier, le 07/10/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Cher Nacim pour démonter correctement votre carénage il vous commancer par l'avant outils à utiliser tourne vis cruciforme voir clé halène selon année modèle attention ? au compteur il est très délicat au démontage ainsi que la bulle commencez votre démontage de l'avant vers l'arrière puis le remontage de l'arrière vers l'avant prévoyez 2 clés à pipe débouchées une de dix et une de 13 profitez-en pour faire le tour de tout vos éclairages pour le remontage attention ? aux rainures de clips carénage ainsi que les clips filetés pour vos visseries aux besoins faîtes un nouveau message pour plus de renseignements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN31620, le 08/10/2016 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, il vous faut commencer par enlever le bandeau en plastique sous la bulle. Pour cela, 2 vis cruciformes de chaque coté sur le haut du carénage facilement visibles. Ensuite une foid le bandeau sorti, défaire lesvis qui maintiennent la bulle. Ensuite 2 autre au dessus de l'optique. Puis défaire toutes les autres de chaques côté du haut vers le bas jusqu'au plancher. Se mettre face au sccot. Lever légèrement la pointe du carénage vers vous pour désolidariser la face avant tout en la retenant pour ne pas tirer sur les fils et ne pas casser le phare en cas de chute. Défaire les cosses des clignotants et du phare. Et voilà pour l'avant. 10 minutes environ et un tournevis cruciforme.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...