Notice KYMCO Grand Dink

Forum KYMCO Grand Dink

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Grand Dink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 22:39
Emplacement vase d'expansion kymco 125 grand dink
Avatar thumb
raph13008
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai besoin de faire le niveau de liquide de refroidissement de mon scooter Kymco 125 GD, et je n'y connais rien... :-)
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1Kareniole, le 04/04/2018 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Donc j'ai regardé sur YouTube ça se trouve au dessus la clef only engine tu devisses et c'est là. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pioupioudu30, le 05/04/2018 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour faire t on niveaux de liquide de refroidissement y a une trape en haut a droite du guidon devis les 2 vis et le reservoire de liquide se trouve la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN31620, le 05/04/2018 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Tu trouveras une petite plaque à dévisser sur le tablier en partie haute côté droit. Au dessus de la serrure . Le bouchon de remplissage est derrière cette plaque et le niveau pas très visible, dans une tente du tablier en partie basse côté droit toujours. .niveau à faire sur la béquille centrale et le scooter à plat.
On recommande de purger et de changer le liquide entièrement régulièrement.. Moi je le fait tout les 10 15 milles kilomètres environ , ce qui correspond à 2 ans à peut près...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...