Notice KYMCO Hipster

Forum KYMCO Hipster

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Hipster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2017
à 20:29
Mecanique
Avatar thumb
carosylou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à vous toutes et tous, suis une nouvelle sur le forum, suis femme de biker et je fais moi aussi de la moto et des concentres.J'aimerai pouvoir faire de la petite mécanique sur ma moto sans avoir à passer par mon mari ou amis, donc j'ai besoin de certains conseils et j'espère que vous voudrez bien me les prodiguer. Merci par avance et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1cocophilou, le 21/03/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir CAROSYLOU bienvenue dans le monde des bikers , quelle moto as tu ? si c'est la 125 hipster de kymco , c'est une bonne moto si tu le veux je peux t'envoyer la notice technique de cette moto tu y trouveras de nombreuses indications très utiles et si tu as besoin d'aide n'hésite pas bonne soirée , cdlt corinne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carosylou, le 23/03/2017 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour corinne oui c'est une kymco hypster 125 j'en suis contente,mais elle a été immobilisée pendant 4 mois et elle ne veut plus rien savoir, je penses que cela vient de l'essence, donc carbu,mais je n'y connais rien c'est pourquoi je fais appel à vous tous et toutes. Je serai ravie si tu pouvais me faire parvenir la notice comme cela je pourrais remettre ma moto en circulation. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocophilou, le 23/03/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir carosylou envoie moi ton adresse mail et je te la fais parvenir par retour , si tu penses que c'est à cause de l' essence qui est dans le carburateur il y a une vis de vidange normalement en bas de la cuve il suffit de l' enlever pour vider la vieille essence et de la remettre et tu essaie de remettre en route vérifie aussi si le filtre à essence n' est pas encrassé , il se peut aussi que l' essence ait créé un dépôt dans le carburateur si tu as un compresseur tu peux débrancher le tuyau d' essence du carburateur et mettre un coup de soufflette dans le conduit ça va déboucher le gicleur dans le carburateur et si la moto redémarre tu mets une dose de Bardhall spécial nettoyage carburateur dans ton réservoir comme ça en roulant ça va nettoyer tout l' intérieur du carburateur sans avoir à le démonter et je te recommande cette marque car c' est la plus efficace pour ce genre d' action . Cdlt corinne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carosylou, le 24/03/2017 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci cocophilou, je vais faire comme tu m'as dis mais pas aujourd'hui, il pleut trop. voici mon courriel: carole831907@sfr.fr pour le produit justement je l'ai. merci aussi pour l'envoi de la notice. bonne journée .carole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...