Notice KYMCO Hipster

Forum KYMCO Hipster

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Hipster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 14:10
Porte-bagage introuvable ?
Avatar thumb
platamon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Après 3 mois d'utilisation, je suis toujours très satisfait de cette superbe petite moto. Par contre, pour qu'elle soit plus pratique, je voudrais l'équiper d'un porte bagage pour y mettre un top-case. Apparemment, cet équipement est devenu introuvable chez les fournisseurs Kymco. Quelqu'un parmi vous a-t-il une solution à me proposer ou une adresse à m'indiquer ? Merci d'avance et bonnes balades à tous. Platamon

Répondre
Réponse de Avatar1louloujack, le 05/08/2017 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr j ai un aussi j ai équipé mon hipster d un dosseret pour ma femme je les fais faire par un ami soudeur et g trouver un dosseret sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcampello31, le 08/08/2017 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai découpe le porte bagage actuel de la moto et je les agrandi avec 2 tubes que j'ai soude.Le porte bagage ainsi rallonge permet d'adapter un top caisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tufle11, le 12/08/2017 à 06:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai rencontré le même problème et j'ai fait faire une adaptation par un bon ferronnier(et qui travaille proprement) à souillac sur dordogne. il s'agit de l'entreprise "Semotub" que l'on trouve facilement sur internet.c'est la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour remédier à ce problème .Salut motard à toi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...