Notice KYMCO Hipster

Forum KYMCO Hipster

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Hipster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 00:23
Kymco hipster 125
Avatar thumb
tufle11
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche tout ce qui concerne l'utilisation, les performances et l'entretien Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cocophilou, le 01/09/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je possède une hipster depuis peu et j'en suis très satisfaite , je l'utilise pour les balades avec mon mari qui possède un 900 diversion et qui prend mon fils de 9 ans derrière lui , dans ce cas là c'est moi le chef de file et il me suis , parfois je la prend pour aller au boulot et là je suis très heureuse de mon achat car c'est une moto facile à manier et à conduire avec une vitesse de pointe entre 90 et 110 km/h , elle est très confortable à rouler ( dernière sortie 180 km aller/retour ) , elle a une cote sympathique auprès des passants surtout avec ses couleurs rouge et gris métallisé et son seul défaut pour l'instant semble être sa batterie un peu faible ( heureusement le kick s'avère très utile et facile d'utilisation ) elle démarre à tous les coup et mon mari envisage de la remplacer par une batterie lithium.ion plus chère mais plus résistante et qu'on ne trouve pas de revue technique dans le commerce . voilà c'est tout ce que je peux en dire pour le moment , cordialement Corinne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papybep, le 01/09/2016 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour,
j'ai la notice d'emploi, si ça vous intéresse, il me faut une adresse mail.
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocophilou, le 02/09/2016 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour papybep , oui je suis intéressée par la notice d'emploi voici mon adresse mail : cocophilou@orange.fr merci d"avance cordialement corinne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tufle11, le 05/09/2016 à 08:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses et vos renseignements, je suis également intéressé pour recevoir la notice technique et mon mail est le suivant : thierry.martinat@orange.fr Je suis d'accord pour dire que c'est une machine très sympa sur tous les plans, je l'ai achetée vendredi 26 aout 2016, c'est une troisième main de 2004 et elle n'a que 6400 kms au compteur, je pense avoir fait une bonne affaire en la payant 1200 euros car l'ancien proprio a payé la révision et m'a offert le casque assorti à la moto(c'est un shark) je m'en sert tous les jours et utilise le kick pour la démarrer sans problème car la batterie est trop faible. vivement la notice pour changer cette batterie par une lithium sans hésitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1troutot, le 20/10/2023 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis preneur pour la notice de la kymco Hipster, merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...