Notice KYMCO Hipster

Forum KYMCO Hipster

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Hipster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2017
à 11:29
Ma hipster ne veut toujours pas démarrer
Avatar thumb
carosylou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je reviens vers vous car ma hipster ne veut toujours pas démarrer, je viens d'acheter un filtre à essence et compte le mettre et aussi j'ai acheter du star pilote que je compte utiliser pour mon filtre à air.Est ce que ce que je compte faire sera utile avant de démonter mon carbu? merci de vos réponses.cordialement carosylou

Répondre
Réponse de Avatar1cocophilou, le 28/03/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui c'est une chose à essayer mais si rien ne se produit il faudra démonter mais avec un peu de patience et de méticulosité on peut y arriver surtout que sur la hipster il n'y a qu' un carburateur donc pas de soucis de synchronisation comme pour les 4 cylindres , mon mari l'a déjà fait sans problème,il faut essayer aussi de débrancher le tuyau d'alimentation en essence qui arrive sur le carburateur et le mettre à couler dans une gamelle et tu essayes de démarrer avec le démarreur pour voir si le robinet d'essence fonctionne bien si en faisant ça l'essence coule bien c'est que c'est bon de ce côté là donc tu peux attaquer le démontage du carburateur , mais prévoie de faire ça un jour ou tu as tout le temps devant toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louloujack, le 28/03/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Es-ce vraiment le carbu ton essence arrive bien?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carosylou, le 28/03/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cocophilou et louloujack, merci, donc la suite, ça y est elle démarre j'ai fais comme prévu, changement du filtre essence et star-pilote dans filtre à air,et elle démarre, elle a encore des ratés vu que le carbu est plein de mauvaise essence, j'ai donc commencé à le démonter la suite est nettoyage de ce dernier et remontage. Suis trop contente. Je vous remercie tous pour vos conseils.cocophilou j'ai réussi à ouvrir ce que vous m'avez envoyé par mail, encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocophilou, le 29/03/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour carosylou , contente que vous ayez pu enfin démarrer , moi j' ai sorti la mienne et fait un petit tour avec mon fils comme passager ( il a 9 ans ) le week-end dernier et ça fait vraiment du bien hâte de refaire des sorties avec mon mari même s' il a une grosse cylindrée (900 cm3 ) c'est moi le chef de file et il suit sans discuter alors je vous souhaite de reprendre la route rapidement et d' avoir autant de bonheur , longue route à vous et j' espère que vous trouverez tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin dans la notice , j' ai aussi un manuel d' atelier mais il est en anglais et je n' ai jamais réussi à le traduire si ça vous tente d' essayer dites le moi je vous l' enverrai . cdlt corinne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carosylou, le 29/03/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cocophilou, demain je finalise de nettoyer le carbu à fond.et oui il me tarde de rouler avec mon chien comme passager.mon mari à été obligé de vendre la sienne de moto pour cause santé.Encore merci de votre aide et pour la rtm je veux bien, je sais qu'on peut la traduire mais petite partie à la fois. merci et bonne route .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...