Forum KYMCO KXR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO KXR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KYMCO KXR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2014
à 08:06
Notice quad kymco kxr 250
Avatar thumb
papideziles
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai acheté un 250 kxr d'occas, sans notice... Or, c'st la première fois que je possède un quad, d'où la nécessité de connaître quelques bases.
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PYRAM71, le 29/11/2014 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je possède également un kxr depuis 4 ans bon petit quad pour faire de la rando ,au début il faut bien le prendre en main car c'est quand meme spéciale comme conduite après tout va bien , seul petite faiblesse les roulements de roues arrière changés à 3000 km , éviter les nettoyages à la haute pression ,si vous avez des questions particulières vous pouvez me contacter (maurice1.perrier@orange ) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PYRAM71, le 02/12/2014 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour , j'ai la notice d'utilisation et d'entretien dans mon ordinateur je peu vous la transférer .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...