Notice KYMCO MXU

Forum KYMCO MXU

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO MXU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2017
à 22:34
Quad démarre plus
Avatar thumb
Miissydjessy
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Jai recus un quad aujourd'hui mais ne demarre plus bougie boitier CDI et batterie neuve carbu verifier quand je tourne la cles rien un seul voyant allumer celui avec la fleche pas de claxon ni de lumiere ni de clignotant juste une lumiere arriere qui s'allume tous le reste rien pas detincelle non plus quand on essaye de le demarrer on pense a un probleme électrique quelqu'un qui pourrai nous aidez s'il vous plait
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fervince, le 10/09/2017 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
A tu essayer de faire touché les deux corse du relay ?
Ou alors le stator

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TessTsi, le 10/09/2017 à 06:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Électrique c'est certain ! Si un voyant est allumé, c'est déjà qu'il y a du jus ! Je pencherais vers une mauvaise masse, un contact foireux qui fait faire sapin de noel, vérifier et nettoyer toutes les cosses, avec un multimètre vérifier depuis la batterie en remontant partout où il y a le 12V ... C'est arrivé d'un seul coup ? En changeant la batterie ? Il n'y a pas eu de court jus ? Non seulement il n'y a pas de signalisation, mais plus d'allumage non plus ! Le démarreur ne lance pas non plus je suppose ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miissydjessy, le 10/09/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tess tsi jai récupérer le quad ainsi la dame ma dit elle a rouler avec et apres il a plus démarrer elle ma dit elle a cha ger la batterie mais la batterie ne va aussi plus en na mit le chargeur directement sur la quad et rien fonctionne ni le démarreur ni le claxon rien juste une lumiere arriere, cest tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miissydjessy, le 10/09/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour fervince non pas essayer encore mais il ne demarre pas. Du tout que sa soit au kick ou électrique rien fonctionne pas de démarreur rien juste une lumiere arriere qui s'allume sinon tous le reste fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TessTsi, le 10/09/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fait de mettre le chargeur sur la batterie ne va pas faire démarrer, surtout si la batterie est naze. Il faut en premier charger la batterie à fond, et essayer après. Si la batterie ne prends pas la charge, la changer par une neuve, pour partir sur une bonne base.
C'est quelle lumière qui s'allume derrière ? Une veilleuse ? Si la batterie a un tout petit peu de jus, les autres feux devraient s'allumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miissydjessy, le 11/09/2017 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c le clignotant arriere qui s'allume. Mais il reste allumer il. Clignote pas il s'allume kan on branche le chargeur directement sur le quad et la personne qui lavais avant a dit avoir changer la batterie et que le quad ne démarrée comme meme pas avec une batterie neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miissydjessy, le 11/09/2017 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne demarre pas au kik non plus il ya pas d'étincelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TessTsi, le 11/09/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon, ben c'est plus grave...à distance c'est pas facile, surtout avec l'élec...si vous ne savez pas faire vous même, je crois qu'il va falloir passer par un garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bepapy, le 11/09/2017 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

?Bonjour

Je pense que c'est une panne simple, il faut suivre le fil du +? à partir de la batterie il s'agit simplement d'un contact dévissé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miissydjessy, le 11/09/2017 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tess tsi oui je demande conseille avant de la ramener au garage avec de que les gens me disent on essaye et apres si sa va vraiment pas il ira au garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miissydjessy, le 11/09/2017 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bepapy je ne sais pas la femme a rouler avec il cest eteint et na plus redémarrer bougie neuve ya de l'essence dessus mais pas d'étincelles ne demarre pas au kik ni a l'électrique pas de contact rien fonctionne juste un clignotant aui reste alluer fixe on PE se aussi que cest pas grand choses mais apres pour trouver chez autre choses lol doù les conseille que je demande lol ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miissydjessy, le 12/09/2017 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En changeant tous le faisceau electrique vous pensez quil redemarrera?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...