Notice KYMCO PULSAR

Forum KYMCO PULSAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO PULSAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 10:01
Changement ampoule phare
Avatar thumb
visaphile
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Tous,
Je viens d'acheter une 125 Kymco de 2008 et j'ai une ampoule de grillée et je n'ai pas compris comment y accéder pour la remplacer. Merci de m'éclairer sur ce sujet.
JEP

Répondre
Réponse de Avatar1Rickank202, le 26/04/2017 à 16:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, sur les deux côtes de la bulle il y a 4 boulons (clé de 10) il faut les dévissés pour atteindre l'ampoule (la mienne c'est une 125 kymco pulsar euro 2)
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visaphile, le 30/04/2017 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette info.J'ai donc eu accès aux ampoules et voir quelles étaient en bon état. C'est le commutateur qui est défaillant.
Moi aussi, c'est une pulsar UP. As-tu apporté des améliorations sur ta moto? Y-a-t-il une vidange possible de la boite de vitesse et combien contient-elle de volume d'huile?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rickank202, le 03/05/2017 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, non je n'ai pas apporter de modif, j'ai juste changé le tube complet de pot échappement jusqu'au silencieux et du coup plus de bague de réduction en entrée de gaz coté moteur, mais je gagne juste 10 km/h, sinon il n'y a pas de vidange de boite, c'est un moteur à bain d'huile, pour la vidange moteur (tout les 2000 km) il te faut 1 litre huile et le filtre à huile se nettoie.
bonne courage @+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...