Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a tous.
On m'a offert une kymco 125 ck pulsar de 2003 en juin 2015.
Apres 2 jours de roulage (120kms) la moto cale.
Apres 6 mois de deplacement pro et l'hiver, je decide de m'occuper enfin de ma moto au printemps.
Avec des potes motards, on a tout demonte.
Nettoyage du reservoir qui etait rouillé et resine restrom, nettoyage du filtre a air, de la bougie, du carbu et jai mis un robinet d'essence neuf.
La moto demarre nikel mais s'emballe dans les tours (6000 tours min) toute seule et impossible de regler le ralenti !
Pourriez vous m'aider svp ou tenter de me donner des indices sur ce pb.
Merci a vous.
Réponse de voyageur999, le 23/07/2016 à 00:33
Remplace le gicleur dans le carburateur et tout rentrera dans l'ordre. Bon travail.
Envoyer un merci ?Réponse de matthieuclerget, le 23/07/2016 à 10:19
Merci voyageur999.
Envoyer un merci ?Le remplacement du gicleur est-il compliqué ?
Réponse de Angelus49600, le 23/07/2016 à 16:55
j'ai eu le mm problème, cela venais de la vis de richesse qui est en dessus du carbu .tu la serre a fond et ensuite tu la desserre 1 tour 3/4 c'est le réglage usine
Envoyer un merci ?Réponse de c.averton, le 23/07/2016 à 18:34
Bonjour a tous
Envoyer un merci ?n étant pas un grand mecanicien, il me semble que je vérifierai
: - que la câble ou poignée d accélération n est pas défectueux( se)
:- vis de réglage carburateur
il me semble que si on monte dans les tours, c est soit le reglage carbu, ressort mort, soit le cable poignée
tres sincères salutations a tous
christophe , proprietaire kimco ck 125
Réponse de Rickank202, le 02/08/2016 à 01:41
Je crois qu’un petit réglage carbu à l aide de la vis de richesse et de ralenti peut réglé le problème (comme le dit Angelus49600, pour la vis de richesse et ensuite la vis de ralenti)
Envoyer un merci ?bon courage