Notice KYMCO PULSAR

Forum KYMCO PULSAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO PULSAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 03:26
Utilisation au quotidien.
Avatar thumb
freeman92
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
je suis fortement attiré par le new pulsar 125 pour une utilisation urbaine. Je cherche quelques infos concernant la fiabilité et les pneus, sont-ils en chambre à air . Si oui cela est-il un risque de crevaison plus fréquent. Je mesure 1m80 pour 90 kgs est-ce trop pour ce petit mono. pour l'entretien est il possible de l'espacer tous les 6000kms.je tiens à remercier toutes les personnes pour les réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Stephanitao, le 03/07/2015 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour désormais il n'y a plus beaucoup de moto équipée de chambre a air....et là pulsar fais partie de ces catégories..en ce qui concerne ton gabarit il n'y a pas de problème je fais moi-même à mes 80 pour 80 kilos..donc éventuellement tu peux perdre 10 kilos...lol.cette petite moto est très robuste et il n'y a pas de souci mise à part certaines petites réparations que tu peux faire toi même si tu es bricoleur et que tu aimes mettre les mains dans le cambouis.il te faut surtout veiller à faire faire les réglage de soupape tous les trois ou quatre mille kilomètres.c'est vraiment la seule chose à dire mais de toute façon sur une 125 comme sur une grosse moto tu as toujours des bricoles à faire....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...