Notice KYMCO PULSAR

Forum KYMCO PULSAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO PULSAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2015
à 07:47
Enlever la selle
Avatar thumb
veneto
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment enlever la selle pour recharger la batterie merci

Répondre
Réponse de Avatar1Will44250, le 28/06/2015 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut enlever les deux flanc sous la selle (sa se deboite). Et il y a une vis de chaque coté de 14 je crois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KenMeyers, le 28/06/2015 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
pas besoin d'enlever la selle pour accéder à la batterie, il suffit d'enlever le cache triangulaire latéral droit. (là ou il est marqué Pulsar 125). Il est juste enfoncé, pas de vis à enlever. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephanitao, le 28/06/2015 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les deux caches plastique a enlever, ensuite clef pipe de 12 pour les deux ecroux qui tiennent la selle, faire remonter celle ci de 30 cms environ, ramener la selle vers le reservoir delicatement sans casser les deux pattes en plastique qui tiennent celle ci a l arriere, demonter la batterie, (enlever le tuyau de ventilation de la batterie et surtout après remise en place de celle ci bien le remettre, ne pas perdre les ecroux et vis qui tiennent les fils, verifier si il y a assez d électrolyte dans la batterie niveau max sinon en rajouter, charger la battterie en mode lent pas rapide surtout et remonter le tout sans oublier de remettre le caoutchouc qui tien la batterie etcetc etc!. Ce n est rien a faire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephanitao, le 28/06/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mais attention tout compte fait pas la peine d enlever la selle, tout est accessible en laissant celle ci en place si c est bi3n une pulsar!..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veneto, le 28/06/2015 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous, j'enfile mon bleu de travail et je mets ma batterie en charge.
Je trouve qu'elle ne se charge pas assez, alors je roule souvent sans phare allumé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freeman92, le 28/06/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Je ne saurai d'aucun secours car je n'ai pas encore de Pulsar. Toutefois, je vois bien que les propriétaires de cette bécane sont solidaires et répondent aux questions posées. Super sympa les motards en Pulsar.
Cordialment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephanitao, le 29/06/2015 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas la peine de mettre un bleu! Une paire de gants, des lunettes pour les risquent bis a vis de la batterie et un point c est tout! Lol.bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magnum315, le 29/06/2015 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt pas besoin d'enlevé la selle de chaque coté de la moto il y a deux carter en plastique qui en tyran dessus se de clipse du cadre et la miracle oh la jolie batterie attention a bien respecté la bonne polarisation lors de la charge et rebranchent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...