Notice KYMCO Quannon

Forum KYMCO Quannon

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Quannon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 18:29
Demarrage long a ce lancer
Avatar thumb
mathieuda
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand j'appuie sur le demarreur le moteur met un peut de temp a ce lancer je suis meme parfois obligés de m'y reprendre a 2 fois.

cela peut il venir de la batterie qui est presque morte ou d'autre chose?

Merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1Zouzou59200, le 12/09/2015 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Il faut déjà démarrer sans les feuX allumés ou alors les bougies ou comme tu dis la batterie
Voilà essaye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jseb44, le 12/09/2015 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,

J'ai le même problème à savoir que le starter automatique met du temps à se déclencher. La solution sans le changer est de mettre le contact sans les feux pendant quelque minutes avant de la démarrer. Ensuite elle démarre plus facilement. C'est mon garagiste moto qui m'avait donné l'astuce. Essai tu verra bien. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prosper69, le 12/09/2015 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut être la batterie effectivement, sinon essaye de monter le ralenti via la vis de ralenti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1actalon, le 14/09/2015 à 09:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Salut
Au début j'avais aussi du mal à la démarrer, surtout à froid, , le concessionnaire m'a dit de mettre un ou deux brefs coups d'accélérateur et de démarrer ensuite. Depuis elle demarre au 1/4 de tour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...