Notice KYMCO Quannon

Forum KYMCO Quannon

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Quannon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 08:41
Kymco quannon
Avatar thumb
noctart
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma quannon 125 cale au stop et pour la redémarrer sa ne marche qu'a la poussette. actuellement elle est démonter pour remise en route avant saison donc si quelqu'un a des idées je suis preneur. Je vais changer la bougie déja qui était encrassé. Donc va falloir aussi revoir mon mélange air essence. aussi je trouve cette photo très bien mais sa ne décolle pas au démarrage, j'avais dans l'idée de changer le gicleur pour un plus gros. Est ce quelqu'un l'a deja fait et du coup la difference est elle vraiment notable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alf5677, le 17/03/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut etre voir l etat du filtre a air et du filtre essence. Mettre une bougie d origine cr8e je crois. Un reglage carbu serait pas du luxe et augmenter un peu le ralenti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noctart, le 17/03/2018 à 11:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai mis une cr9e parce que le mécano n'avait pas de cr8e. le filtre a air mérite d'etre changer je pense et le filtre a essence pas vérifier encore. J'ai prévu d'augmenter le ralenti puisque lorsque je garde un peu de gaz a la poignée la moto ne cale pas et un reglage carbu mais la tout de suite elle ne demarre pas. la batterie est en train de recharger et je n'ai pas reussi a la demarrer a la poussette. en meme temps elle a pas rouler de l'hiver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...