Notice KYMCO Quannon

Forum KYMCO Quannon

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Quannon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2015
à 07:41
Proposition de groupe
Avatar thumb
ginoorange
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,

Alors voila, 1ére prise de contact sur le site. heureux propriétaire d'une kymco 125 naked depuis 1 mois ( à 53 ans bien sonné, je réalise un rêve de gosse !!! ) . Je ne vais pas vous raconter ma vie mais plutôt poser la question suivante : existe t'il un club ou groupe de possesseurs de kymco 125 naked ?
si oui ? quel est il ?
si non ? il y aurait il des amateurs ? Je lance l’idée et veux bien être le coordinateur du mouvement . But du groupe : échange d'infos, entraide, et organisations de ballades en groupes. Ce serait sympa un groupe de 125 cc car il faut bien avouer que l'on ne fait pas très "sérieux" auprès des clubs de moto traditionnels ....ooh bien sûr, nous sommes respectés en tant que motard avant tout, mais au premier virage, on a déjà 3 longueurs dans la vue....et c'est normal.
J'habite Braine le Comte (Hainaut, mi chemin entre Mons et Bxl) .
Je précise que je me propose d'être la "centrale de collectes d'infos" mais en aucun cas le décideur unique : Les propositions et suggestions sont ouvertes à tout un chacun, ok ?
Donc si l'idée ou le concept vous tente, n'hésitez pas : lançons nous !!

A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1prosper69, le 18/10/2015 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bienvenue à toi...il existe un super forum pour les heureux proprio de kymco quannon , forum.quannonpro.fr tu y trouveras tout sur cette moto et des centaines de conseils...á bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...