Notice KYMCO STRYKER ON R

Forum KYMCO STRYKER ON R

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO STRYKER ON R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 08:31
Vidange moteur pour kymco styker
Avatar thumb
coolchacal
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il ya t'il un filtre à huile a changer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1garciala31, le 20/12/2014 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'avais envoyé un petit mail via le site de kymco, en donnant le modèle exact et 2 jours après je recevais un mail avec le manuel d'utilisation au format PDF...
Sinon, il y a écrit sur le manuel : "nettoyage de la crépine et du filtre dynamique".
C'est tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat66, le 20/12/2014 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non pas de filtre. A la place il y a une crépine avec un filtre métal qu'il faut nettoyer. Cela ne se fait pas à chaque vidange donc voir la préconisation sur le manuel.
Par contre la crépine se trouve dans le carter côté kick. Il faut commander le joint avant de le démonter ! Ensuite bien nettoyer cette crépine et surtout ne pas négliger de le faire : elle ramasse pas mal de déchets métalliques et si elle est saturée ça provoquera une casse du moteur à coup sûr.
Bonne vidange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did1236, le 21/12/2014 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

non il y a effectivement une crépine et un filtre moi je les nettoie toute les deux vidange bon courage et bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...