Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 08:03
Nouveau xciting 400 i
Avatar thumb
Dimi73
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le nouveau xciting 400 en rouge (super sympa cette couleur), il y a deux semaine. j'habite en haute savoie et en ce moment il fait froid le matin. Mon scooter dort dehors mais il est abrité. Et un matin, impossible à démarrer, la batterie semble pas assez puissante et cela impossible pendant plusieurs matin.s. Donc le concessionnaire vient de me mettre une batterie à 16 ampères. À voir si cela ira mieux.
C'est pas une question mais plus une information.
Bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1guythoon, le 22/05/2017 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j ai pas de conseil, mais étant de la partie, je te conseil un autre mode d abris vu la région, tu pourras mettre toutes les ampères possible sur ta monture le froid ne fait pas bon ménage pour le voiture c est la même chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franck_S400, le 25/02/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie d'origine est une vrai daube... Obligé de changer la mienne aussi car emmerdé des le premier hiver. Et j'habite a Nice !!! Mis une lithium ion (légère comme une plume) et depuis aucun problème....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...