Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 22:10
Recherche revue technique
Avatar thumb
phildefer0858
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai acheté kymco 400i de 2013 mais apperemment le carnet ne dit pas grand chose . suis curieux de savoir type de bougies comment acceder aux lampes etc etc y a t il une notice complete de ce scoot mci

Répondre
Réponse de Avatar1AsiaBoy, le 28/06/2017 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Il faut piocher les infos sur internet un peu partout ce que j'ai fais. Mais si tu veux en savoir plus sur les entretiens, La Bécanerie vend des kits d'entretiens pour Kymco Xciting 400i. Si tu à besoin de réponse pour l'entretien, je peux peut-être t'aider. Les phares se sont du H4 et la bougie à prendre est marqué dans le manuel d'utilisateur il me semble. Ton scooter a combien de kilomètres?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gungun76, le 20/07/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,

Si vous voulez j'ai le manuel technique en anglais.

On y trouve tout (Photo pour démonter les pièces, l'entretien....) il fait 77 Mo compressé.

Si vous le voulez je peux vous le transférer avec WeTransfer il me faut juste votre adresse email.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FROE54665561, le 23/05/2023 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je serais intéressé par le manuel technique c'est possible ou pas merci a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...