Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 09:31
Suppression bruit clignotants
Avatar thumb
fab_rs
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé de supprimer ce bruit de clignotants ? Je constate qu'en warning le bruit n'est pas présent (heureusement car lors de remontée de file c'est vite chiant...).

Si quelqu'un à des pistes je suis preneur.

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1generaltoolcy, le 04/05/2016 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pourquoi supprimer ce bruit? Au moins, pas besoin de regarder le tableau de bord pour savoir que le clignotant fonctionne. Vous ne les faites pas fonctionner en permanence, quand même! Quant aux feux de détresse, en Belgique et en Suisse, il est interdit de les faire fonctionner pendant les remontées de files!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab_rs, le 04/05/2016 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je trouve ce bruit (avis perso) très désagréable et surtout pas du tout qualitatif ! Après comme on dit chacun ses gouts. Je n 'ai dit pas que je me lancerai dans la manip sauf si il suffit juste d'enlever un fusible...
Pour les warnings, en France c'est toléré de remonter les files et d'avoir les warning. Gage de sécurité supplémentaire, à mon sens, dans une exercice déjà dangereux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1italiente, le 04/05/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce qui est surtout horrible et dangereux car trop faible c'est le klaxon !
quelqu'un a pu le changer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1generaltoolcy, le 04/05/2016 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour italiente,
C'est vrai que le klaxon n'est pas puissant, puissant mais j'ai connu pire. De toute façon, je ne l'utilise presque jamais! Par contre, je ne roule jamais quand il fait nuit mais si je devais le faire, je changerais les ampoules des phares pour des plus puissantes parce que celles-ci n'éclairent pas très loin.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...