Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 22:09
Xciting 400
Avatar thumb
gungun76
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un Xciting 400.

J'aimerais savoir la fiabilité du model merci

Répondre
Réponse de Avatar1Erikanou, le 14/04/2017 à 06:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super scooter le nouveau modèle a une bulle haute sais mieux car l'ancien était trop basse pas du tout confortable un conseil mais des galet dr pulley 2g de moins que d'origine c'est de la balle salu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AsiaBoy, le 14/04/2017 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai actuellement le Kymco Xciting 400 depuis 2 ans et demi et pas de soucis moteur (17 000 Km). Entretien fait par moi même.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dimi73, le 14/04/2017 à 07:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'avoir mon deuxieme xciting 400. Le premier acheter il y a un an et le deuxieme reçu ce lundi. Le premier a eu des soucis et ils ont eu beaucoup de mal à trouver. Trop de souci mon inciter à le changer. Malgré tous les problèmes j'en ai repris un neuf. Il est rouge et superbe en rouge. Il est très stable sur la route avec un sentiment de sécurité même a plus de 160 km/h. Les freins sont puissants. Le moteur est souple est très agréable. Sur le premier, j'avais mis un variateur malossi et le rendu était excellent, plus nerveux, la perte en vitesse de pointe était de quelque kilomètres heure (environ 4 ou 5) autant dire rien. Par contre pour le deuxieme ils m'ont fait poireauter pendant un mois en me disant toute les semaines qu'il arrive dans quelque jours. Vraiment nul au niveau respect client. C'est un chouette scooter. Je vous le conseil sans hésiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kymco400xciting, le 14/04/2017 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

version de nov 2014, 30.000 km au compteur, moteur tourne impecc. Ca mange pas d'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gungun76, le 18/04/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Merci pour vos retour.

quelqu'un aurait-il la notice utilisateur du xciting 400 car celle du site est pour le 500.

Je voulais savoir en quoi consiste la révision des 12 000 km.

Je regarde pour acquérir un model de 2013 avec 8 400 km vous en pensez quoi ?

Il n'y a pas l'abs mais niveau fiabilité et prix le gars en veux 4 000 € mais je trouve cela chère.

J'en ai loupé un avec les même caractéristique à 3 200 €.

Dans l'attente de vos retour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...