Notice KYMCO Xciting

Forum KYMCO Xciting

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2017
à 18:04
Homologation pot mivv pour xciting 400i
Avatar thumb
mrbungle81
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acheter un xciting 400i d'occasion, de 2014, et il est équipé d'une ligne MIVV stonger black. aussi, je me pose la question, malgré que j'ai une carte format carte de crédit attestant de l'homologation CE, sur le site officiel MIVV, il est mentionné qu'il n'est pas homologué route à cause des émissions co2 !! donc faudrait savoir? qu'est-ce que je risque à rouler avec ce pot? de plus, au ralenti, mon scoot tourne comme une patate, faut-il faire régler l'injection pour l'accorder avec le pot? merçi d'avance pour les retours.
---------------------------------------

Répondre
Réponse de Avatar1FranRossi, le 18/07/2017 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai aussi une ligne complète Arrow sur mon Xciting 400 depuis deux ans, j'ai été obligé de mettre le filtre / catalyseur (a presque 100 balles )car trop bruyant ( un bruit d'avion ), et également l'homologation du fabricant, en cas de contrôle, le flic peut très bien te faire des histoires , perso je ne suis pas en France, donc je ne peux pas être affirmatif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...