Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 22:19
Accès batterie
Avatar thumb
clerogreni
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. ma moto ne démarre pas. Je pense que la batterie est déchargée, mais je ne sais pas comment y accéder. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cookie38290, le 08/02/2017 à 01:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie se situe soubla selle mai il me semble que tu dois dévisser avant tous le carainage sur coter gauche en dévissant tous d'abord le cale pied ! J'espère t'avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitmanxxx, le 08/02/2017 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la batterie se trouve sous le cache à gauche de la selle , vous avez deux vis à enlever pour retirer la barre de maintien de la batterie , c'est assez simple . Les batterie dure environ deux ans à moin que vous optiez pour une batterie lithium qui coût beaucoup plus cher mais dur beaucoup plus longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff64260, le 08/02/2017 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la batterie se trouve sous la selle enleve 2 vis sur le cote gauche et tu l a bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 08/02/2017 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la batterie est derrière un cache coté gauche juste sous la selle.Il dois y avoir qu'une vis à retirer. salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeamizak, le 08/02/2017 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR SUR LE COTÉ GAUCHE EN DESSOUS DU RÉSERVOIR IL Y A UN PETIT CACHE A DÉVISSER PUIS L ON VOIT LA BATTERIE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro kycom, le 08/02/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la seule chose que tu dois faire c'est dévisser une vis cruciforme qui se trouve juste à côté de la selle côté gauche et le carter s'en va tout simplement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...