Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 18:57
Carburant
Avatar thumb
Guymco
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai depuis peu une belle Kymco Zing, mais malheureusement avec de gros problèmes de carburation. J'étais au SP95 et suis passé au SP98 et bizarrement les pb se sont accentués. Je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité mais quelqu'un a t il eu des soucis avec le 98 ? Merci et bonne route 2018 à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1juju90350, le 08/01/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Non, pas de soucis avec le 98, je pense que c'est un hasard que ça s'accentue. Au contraire, le Sp98 a un indice d'octane plus élevé que le 95 ce qui veux dire en théorie qu'il a un meilleur rendement au contraire. Plutôt un problème de carburation sur ta Zing. Vérifier l'arrivée d'essence au carburateur dans un premier temps puis les réglages du carburateur lui même. (Visse de richesse,...)
Bonne soirée et bonne réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Houlgate14510, le 08/01/2018 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je crois que le constructeur préconise le SP95.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronald17, le 08/01/2018 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut, moi on m a cponseillé vivement de ne mettre que du 98, apres la carbu ca peut venir de plusieurs choses, aussi de l etat de ta mousse dans le filtre a air, ca jou beaucoup sur une 125... j ai change la mousse moi deja , et un second souffle j ai trouvee, enfin la moto, l etatde l huile aussi y fait, et l essence aussi vieille ou pas? ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alexandra dufour, le 08/01/2018 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,je te conseillons de vidanger ton réservataire et de mettre que du 95,bonne route??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymco, le 08/01/2018 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK et merci : on est d'accord. Pour info je suis retraité et mes enfants m'ont offert cette "beauté" pour mes 65 balais. Le problème est que je suis pas super calé dans la mécanique et j'ai l'impression que les garagistes sur KYMCO ne sont pas emballés (Taiwan) et rares. Je sors d'un soit disant nettoyage complet carburation chez un réparateur moto mais encore une fois pas top. Enfin j'ai la rmt112 et je ne suis pas allergique au cambouis. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...