Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 15:40
Kymco zing broute
Avatar thumb
Nidogh
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai une Kymco Zing 125 de 1998, avec 27 000km au compteur. Mon problème est que quand je suis à chaud (je suppose car elle ne me l'a fait que dans ce cas), elle broute un peu puis se relance, j'ai "jouer" avec l'accélérateur pour lui éviter de s'éteindre, c'est quand même arrivé une fois mais elle à redémarrer tout de suite. C'est arrivé la semaine dernière, depuis plus rien mais pas de gros trajets non plus.
Ma bougie est neuve mais j'ai récemment (il y a 1 mois) installer une bande de LED en dessous du réservoir, je me demande si ce n'est pas sa qui pose problème.
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de m'eclairer sur le problème?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 09/08/2016 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, je sais que lorsque l'on passe à des feux ou des clignotants à led,il faut changer de relais pour qu'il corresponde a ce type d'éclairage,maintenant,il peux y avoir plusieurs problèmes,peut le starter automatique qui joue des tours,à tu essayer de refaire un long trajet?Après pour la bande led,tout dépend comment tu l'as branchée!On ne peut pas branchée tout et n'importe quoi car tout est calculé pour avoir un parfait équilibre du système électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nidogh, le 09/08/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une bande que j'ai brancher en relais avec un interrupteur directement sur la batterie pour éviter qu'elles ne s'allument en pleine journée, système fais-main et donc surement non adapté je suppose. Mais je pense quand même que ce n'est pas la cause de mon problème, mon démarreur électrique fonctionne à merveille, ainsi que mes feux et clignotants.
Je n'ai pas encore réessayé les longs trajets, je vais vérifier mon starter dans le doute.
Merci pour ta réponse " trel le vieux " :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syanmoreno, le 10/08/2016 à 01:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
J'ai une moto custom Dark Side 125 Kymco Zing ll et elle présentait le même problème, le constat d'un mécanicien très compétent et ami c'est que le problème vient de carburateur, il faut le contrôler pour voir si il est réparable ou pas.
Bonne chance
Syan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...