Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2016
à 18:26
Recherche ?
Avatar thumb
TOUTOU 30
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de trouver une petite durite droite et fine en diamètre, d'une longueur de 30 cm environ sous ma kimko Zing 125 qui ne veut plus démarrer ? pourtant, au démareur, elle ne demande que ça ? d'où vient-elle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1domimarseille, le 21/08/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois pas ce que ça peut être... ou un surplus qui tomberai au sol...
Par contre, pour le démarrage, il faut voir s'il y a du courant, si l'essence arrive bien dans le carburateur, si l'entrée d'air n'est pas bouchée, si la bougie est correcte, si le pot n'est pas bouché, s'il y a bien la durite de dépression pour le robinet d'essence, voir s'il n'y a pas un problème de connecteur oxydé et voir si le fusible et le porte-fusible sont ok.
Vois tout ça et reviens nous dire ce qui est bon ou pas.
Bonne soirée
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eontrdu06, le 21/08/2016 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Si c'est une durite de couleur "blanche" qui arrive au niveau du bras oscillant arrière c'est la durite du surplus d'essence du réservoir: quand on ouvre le bouchon de réservoir on voit un petit trou, eh beh c'est ca. En gros s'il y a trop d'essence pendant son remplissage ou quoi, ca sort par la.
En revanche si elle ne démarre pas ca peut être plein de choses!!!! Il y a déjà ce qui est cité plus bas mais aussi l'humidité (si moto pas tournée depuis longtemps) la porcelaine de la bougie casser, l'antiparasite (cable qui relie bougie à la bobine haute tension) etc...etc....
Si pas de démarrage au démarreur électrique, essailler au kick, et ca marche pas grand remèdes!!! En résumé une descente, vous prenez de la vitesse et vous enquiez la première et faire démarrer la moto a la "poussette".
Essaillez ca!!! Ca prend qq minutes et vous êtes fixe!!! Ca être sportif par contre!!!!
Bon courage :D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geronimo 104, le 22/08/2016 à 03:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est la durite de dépression du réservoir et pour le reste ces dit plus bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TOUTOU 30, le 22/08/2016 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et Merci,

SI c'est la turite de dépression d'essence, ou est-elle branchée, j'ai un emplacement dans le bas du carbu ? mais Est-ce cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TOUTOU 30, le 22/08/2016 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et Merci,

SI c'est la turite de dépression d'essence, ou est-elle branchée, j'ai un emplacement dans le bas du carbu ? mais Est-ce cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1echec47, le 22/08/2016 à 22:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , si vous l'avez trouver sous votre moto c'est qu'elle vient de la moto .Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...