Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2016
à 16:16
Réfection moteur zing 1
Avatar thumb
SLiP51
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les Zingists et Zingistes !

Je souhaite refaire le moteur de ma Zing 1, je pense qu'il a serré suite à un excès de gourmandise de ma part ... Dans une descente...Une très longue descente...Bien pentue... Le compteur a tangenté avec les 130 UN PEU trop longtemps...

Je cherche depuis c'est évènement un mécano ou une boutique en ligne (j'ai même mailé kymco qui ne m'a jamais répondu) pour trouver de quoi refaire le moteur, piston, segments, roulements... Alors comme j'ai été alerté sur ce fofo que d'autres ont trouvé des pièces détachées, est ce que vous pourriez me dire où vous les avez trouvées SVP?
merci

Merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1gerbil, le 27/06/2016 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j 'ai trouvé la revue technique sur internet elle était aussi garage centre leclerc. elle n'est pas complètement adapté pour ma zing deux mais cela m'a bien aidé.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 27/06/2016 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié quand tu commandes sur le site même si il est rattaché à un garage, il ne maîtrise pas les commandes ni les retours et si tu questionnes le site il ne réponde jamais.
Mais les pièces sont d'origine et les colis sont nickel et envoyé en 7 jours ouvrés rien à redire, il ne faut pas se tromper. Ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neos90, le 27/06/2016 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir allez voir sur le sit azmotors, il y as tt les pieces pour refaire les kymco. Bonne achat et bonne réparation.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuruno, le 29/06/2016 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut , sinon city moto piece sur marseille pour les pieces d occasion il envoie sur toute la france en cr gars serieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLiP51, le 29/06/2016 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous et un grand merci pour vos réponses !
J'ai acheté la revue technique de la zing dès l'achat de ma belle Zing! Je l'ai trouvé sur amazon l'année dernière.
Je vais contacter city moto dès que j'ai 5 mn et jeter un oeuil (voir les deux) sur azmotors et je vous dirais de quoi il retourne !!!

Merci encore à tous et à très bientôt !!!

SLiP51

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...