Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 15:57
Vidange
Avatar thumb
Danemvic
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
combien d'huile faut il pour la vidange et quand faut il changer le filtre? merci

Répondre
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 24/07/2017 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,normalement,à vide,c'est 1.1L d'huile,pour l'entretien,c'est à dire la vidange c'est 1L,ensuite,moto sur sol plat sur béquille centrale,on peut vérifier le niveau grâce au hublot,quand au filtre,il s'agit en fait d'une crépine,assez facile à démonter et à nettoyer,ça ressemble un peu à un dé à coudre sur la zing,si vous parlez du filtre à essence,personnellement,j'ai viré celui en plastique et je l'ai remplacé par un en verre démontable et nettoyable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier egea, le 24/07/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je ses pas exactement moi je prend un bido de 5litre parre contre tu mais ton huile et apres tu la fait demarer et tu rajoute apres car huile parre dans le radiateur et chez moi je suis obliger de rajouter un peut huille apres sa tu a les témoin pour sa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...