Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2018
à 12:18
Ameliorations
Avatar thumb
strike88
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous, j'ai commencé la renovation de ma zing 1 , et j'aimerai savoir quel moyen je peux utiliser pour augmenter la puissance ddu moteur , on m'a parlé de changement de pignon avec + ou - un dent et pareil pour le plateau, n'y aurait-il pas une autre solution, je m'en remet à vous amis Zing!!!!!!! merci par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1syanmoreno, le 28/03/2018 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai la Kymco Zing Dark Side 125 et j'ai le même problème, ex: quand elle affiche 60 km en réalité je roule a 50 km, je pense que réduire une dent du pignon va lui donner plus de patate en accélération mais sacrifier la vitesse de pointe ! Vu que elle ne va pas aller plus que 100 km par heure, il faut choisir entre les deux. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenshin38, le 28/03/2018 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il y a rien a faire cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred9743873, le 28/03/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut ami zinger!!!!
changer le nombres de pignon vas pas te faire gagné tant que cela en km/h mais vas surtout vieillir ton moteur prématurément, notre princesse est fragile vaux mieux la ménager.
cest mon point de vu.
@ l'ami roule prudent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro kycom, le 29/03/2018 à 05:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la chose que tu peux faire c'est oui sois changer pignon ou couronne arrière et pour gagner ce que tu perds en accélération ou en pointe un carburateur un poil plus gros pour compenser et tu seras beaucoup plus à l'aise en bref temps moteur forcera pas autrement il y aura que ça à faire parce que c'est des motos pour pépé y aller cool

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...