Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 20:42
Kymco puissance
Avatar thumb
jeff64260
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr existe t il un moyen d ameliorer ces performance car mon kymco plafone a 90::::95 je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1domimarseille, le 29/01/2017 à 00:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
la vitesse maxi de la kymco ne doit pas être loin des 100 km/h. A moins de changer les pignons de boite et de la roue, il ne sera pas possible d'améliorer grand-chose. C'est moto qui est faite pour durer longtemps avec un vieux moteur honda qui n'a pas beaucoup d'énergie.
Est ce qu'il y a une bougie neuve et un filtre à air neuf? Perso, j'ai viré la boite à air et j'ai mis un cône KN, je ne sais pas point de vue puissance, mais la sonorité, j'adore.
Bonne journéep

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1250, le 29/01/2017 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,seul un kit 175 cms peut améliorer les perfos,ou une petite amélioration au niveau du pignon sortie de boite et au niveau roue peut faire gagner "quelqeues Kilométre heures "ne t'attent pas a roulé a plus de 100/110.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trel le vieux, le 29/01/2017 à 12:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oubliez les kits qui augmentent la cylindrée,en cas d'accident,la modification de la cylindrée entraînera le non remboursement des frais de réparations,personnellement,j'ai changé le PSB et la couronne avec un nombre de dents supérieur (2 dents,il me semble sur chaque éléments),tu perds un peu à l'accélération,mais tu gagnes en vitesse de pointe et j'ai posé un pot TK (turbo kit) à double sortie superposée,ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geronimo 104, le 29/01/2017 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a part changé le pignon de boite et de roue pas grand chose d'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 29/01/2017 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir la kymco est donnée pour une vitesse maxi 105 km/h quand tout va bien.Rien à ajouter au commentaire de trel le vieux ou al1250 et domimarseille.
Salut et bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...