Forum Kalorik TKG IKP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kalorik TKG IKP 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kalorik TKG IKP 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2015
à 23:34
Code e0 kalorik team group
Avatar thumb
FAFAMONT
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je n'ai pas de notice de cette plaque; lorsque j'essaye de la mettre en marche un code E0 s'affiche et la plaque se remet en mode off. Que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pepite65, le 24/04/2015 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème. C'est la raison pour laquelle je cherche la notice.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camsam13, le 24/04/2015 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut que poser vos casseroles sur les plaques avant des les allumer. C'est un système de sécurité, des que la casserole n'est plus sur la plaque, elle s'éteint.
Vous posez votre casserole, vous appuyez sur ON, puis vous appuyez a droite de la roulette. Ensuite vous tournez la roulette pour choisir la température.

J'espère que cela vous a aidé. N'oubliez pas qu'il it nos liment des ustensiles compatibles avec les plaques sinon elles ne les reconnaissent pas et donc ne s'allument pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepite65, le 24/04/2015 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci. Je vais essayer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAFAMONT, le 24/04/2015 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour le conseil. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur Kalorik
Donner votre opinion sur Kalorik
En cours...