Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD9530

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD9530

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD9530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2013
à 09:48
Pas d'affigeage de la température extérieur
Avatar thumb
ratat21
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je viens de découvrir ce site, nous sommes nombreux à avoir ce problème après le changement des piles (fait dans les règles de l'art) la température extérieur ne s'affiche plus, les réponses apportées ne mon pas permises de résoudre le soucis.
JE VOUS LANCE UN APPEL AU SECOURS.
Merci par avance à bientôt. Ratat 21

Répondre
Réponse de Avatar1Audeoud, le 10/07/2013 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai posé la même question la semaine dernière, et toujours sans réponse. Est-ce un défaut de fabrication, ou une manipulation à faire qui n'est pas indiquée dan la notice?

Je vous remercie de vos lumières

Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ratat21, le 10/07/2013 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je vous remercie d'avoir répondu à mon appel,et nous voyons que vous avez le même problème que nous.
Nous avons déjà changé les piles sans aucun problème mais cette fois tout fonctionne sauf la température extérieur. Nous allons demander de l'aide à une personne (notre fils) plus compétente et nous vous tiendrons au courant.

Il va être bientôt en vacances la réponse dans le mois de juillet ( nous l’espérons)

Amicalement . Ratat21

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Audeoud, le 08/08/2013 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma température extérieure s'affiche enfin au bout de 6 mois d'appels au secours sur tous les sites. Je vous le donne en mille, j'ai racheté le transmetteur extérieur de température. Il doit avoir une durée de vie restreinte. Pour infos, la référence du capteur pour le WS9530 est : WSTX 35 IT+, et le moins cher des sites(port compris), qui m'a livré en 3 jours chrono est :

NOUVEAUX OBJETS (EQCM)
18 rue Henri Monfort
22440 PLOUFRAGAN
Tel : 02.96.76.23.00
Fax : 02.96.76.23.03
contact@nouveauxobjets.fr
www.nouveauxobjets.fr


Voilà, vous savez tout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...