Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2016
à 09:59
75 clignotte à la place de la température extérieur
Avatar thumb
vividu
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Que faut il faire, après plusieurs réinitialisée de la station, 75 clignote toujours à la place de la température extérieur, j'ai essayé de changer les piles, de la station et de l'émetteur, mais le problème est toujours le même, je ne sais plus quoi faire, il n'y a pas de solutions dans le manuel
merci

Répondre
Réponse de Avatar1didwel, le 03/10/2016 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque l'on réinitialise ou ou change les plies de la station il faut toujours enlever les piles de la station extérieure et celle de la station intérieure. Il faut ensuite remettre l'es piles de la station EXTERIEURE en premier et seulement après celles de la station intérieure. Vous devrez ensuite resélectionner la zone géographique de votre résidence et poussant sur "SET" 2 ou 3 sec jusqu'a ce que la zone géographique clignote. Bonne chance.
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vividu, le 04/10/2016 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais essayer, si cela ne fonctionne pas, je vous le dirais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vividu, le 05/10/2016 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé et ça a marché, Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...