Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2016
à 13:40
Je n'arrive plus a avoir la temperature exterieure
Avatar thumb
scully2009
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
plus de temperature exterieure
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1guymeu, le 06/10/2016 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour scully
pour ne pas répéter pour la n'ième fois la procédure des changement des piles,sur le forum tapez "changer les piles" et choisir la réponse de :( droupy 13 du 11/03/2014 ) et suivez ses consignes .s'il vous manque quelque chose revenez vers nous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papmomo, le 06/10/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il suffit quelque fois de réinitialiser l'ensemble,mais parfois c'est la sonde extérieure qui est HS et son remplacement est possible,on en trouve encore sur internet.
La première option est la moins onéreuse !!!!
Papmomo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 06/10/2016 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je sais pas si ça va vous rassurer mais moi aussi ça fait un petit moment que ma sonde extérieure ne fonctionne plus...Elle est certainement HS comme dit papmomo c'est dommage pour moi car la station fonctionne très bien!Juste un petit rappel qu'il ne faut pas utiliser des piles rechargeables dans cette station météo car ça ne fonctionne pas...
Sinon je n'ai essayé de chercher cette sonde sur internet...Je pense que je changerai le tout prochainement ça sera mieux!

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...