Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 09:53
Plus de température extérieure
Avatar thumb
bpinilo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il n"y a plus l'affichage de la température extérieure sur la centrale, merci

Répondre
Réponse de Avatar1mp3575, le 23/10/2016 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez-vous vérifié si la pile n'était pas usagée ? je ne me souviens plus si dans votre modèle, elle en comporte une. Moi je n'ai jamais mis la partie à l'extérieure, ayant avec internet la température.
D'autre part, si vous avez changez les piles de votre appareil, il y a lieu de réinitialiser comme au départ. Si vous n'avez plus la notice recherchez la sur internet en mettant toutes les références, et vous aurez, je pense, réponse à votre problème.
J'ai 72 ans mais tente toujours de retenir ce qui est important étant souffrante.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vividu, le 23/10/2016 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il m'est arrivé la même chose, j'ai essayé de changer la sonde de place sans changement, alors, j'ai changé toutes les piles (environ 15 jours), pour l'instant ça fonctionne, Bon courage, si problème se reproduit,ce tenir informé, il y a peu être un problème de fabrication ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCx5, le 23/10/2016 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous...Si quelqu'un a la solution je suis preneur aussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bpinilo, le 25/10/2016 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
j'ai changé les piles plusieurs fois , mais rien n'y fait, j'ai même retiré les piles plusieurs heures voir 24h00 mais sans résultat aussi, cela viendrait peut être du récepteur extérieur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...