Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2016
à 13:48
Station meteo lacross technology wm9280
Avatar thumb
chris6767
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,



Je me permet de vous contacter pour solliciter votre Aide pour l instalation de celle ci surtout au Niveau du reglage de la Pression atmospherique.



Jai regler la Pression atmospherique au Niveau de la mer a 1013,5 si celle ci est juste et l a ltitude de mon village.



par contre la Pression atmospherique local ne correspond pas je suis a 1005 sur la Station a lors qu on tourne a 1025 ici .



Qu ai je fait de faut si quelqu un a cette Station , merci a vous davance pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1mp3575, le 10/12/2016 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le mieux est de voir votre opticien de grande marque ex Kriss, sinon voir
près de l'aéroport ils peuvent vous renseigner : à défaut contacter la MARQUE.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesCorbin, le 10/12/2016 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne comprends pas trop.
Si vous savez que là où vous êtes la pression est à 1025, réglez sur 1025. Plus on monte plus la pression diminue, et au bord de la mer il n'y a pas forcément 1013,5 hp, cela varie. Le niveau de la mer est une référence, la pression n'y est pas fixe.
Si vous voulez régler votre station comme si vous étiez à 0 m d'altitude, ajoutez environ 1 hp pour 10 m (j'ai vu ça sur un forum).
Si la station indique 1005 :
- soit vous réglez sur 1025 (pression réelle là où vous êtes)
- soit vous réglez sur 1025 + (votre altitude/10) ramenée au niveau de la mer.
Si vous êtes à 80 m ça fait environ 1033 hp au niveau de la mer.
D'après vos données vous seriez à environ 85 m d'altitude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vividu, le 10/12/2016 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai installé les piles et suivi les indications, sans chercher à régler le niveau de la pression atmosphérique, tout s'est ensuite fait tout seul, bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...