Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 17:49
Réinitialisation
Avatar thumb
57plongeur
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
arrive plus a synchroniser les capteurs ext et la base. Piles neuves partout
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0yoyo24, le 03/01/2014 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Normalement il n'y a pas de problème sur une station neuve, les défauts apparaissant plutôt après les agressions du temps, grêle, vent violent, etc...Cependant, prenez garde si vous avez tenu l'ensemble girouette/anémomètre par le câble, les 4 fils qui composent ce câble sont directement soudés sur le circuit imprimé intérieur et ne sont pas retenus par un presse étoupe, résultat, on casse les soudures...A voir. Si toutefois le défaut subsiste, en supposant que vous n'êtes pas dans un milieu "hostile"(fréquences parasites), je ne vois que la garantie constructeur qui peut vous sortir de là.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conar51, le 03/01/2014 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr il faut enlever toute les piles puis remettre les piles dans le pluvio puis dans l.anemomettre et dans la base de contrôle et dans les 5 seconde tous les affichage doive apparaître sinon recommencer l.opération a +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corsalo, le 03/01/2014 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
peut être avez vous des appareils qui perturbent les ondes de ce canal (genre cadeau de noêl récemment installé) La fréquence employée par la station meteo est indiquée sur la notice.
bonne année 2014

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar157plongeur, le 03/01/2014 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et merci à tous.
j'ai fait tout cela x fois sans résultat.
J' ouvert le capteur de temp .
Le circuit imprimé était tout oxydé.
En plus il est sous abri , aucune pluie ne tombe dessus.
J'ai nettoyer le circuit au diélectrique et sa remarche.
Combien de temps on verra.
Merci à tous.
Et mes meilleurs voeux encore pour 2014.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOLEMA17, le 03/01/2014 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Aprés avoir connu aussi quelques difficultés en changeant les piles, il me semble qu'il faille procéder ainsi :
1° - enlever toutes les piles des différents appareils;
2° - attendre un moment
3° - remettre les piles en respectant les consignes de la notice.
Pour moi cela avait fonctionner.
Sinon SAV..... mais il est compétent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...