Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS2355

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS2355

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS2355, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2017
à 15:28
Problème de données
Avatar thumb
Pacalou74
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède une ws2355 depuis plus de 8ans. Actuellement, les données enregistrées en historique sont erronées, ex: année actuelle 2036 et bien d'autres. Depuis, elle reste bloquée et ne veut plus rien enregistrer. Prise des données toute les 48heures reversé sur pc. Ne faudrait -il pas enlever les piles dans un premier temps ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1papounet47, le 29/11/2017 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.Mon opinion serait de retirer les piles et attendre au moins 1 heure avant de remettre des neuves ,apres une journée rebrancher sur l'ordi pour voir si tout c'est remis à jour possedant la mienne depuis 4 ou 5 ans je n'ai jamais eu de problemes.J'espere que tout seras regler .Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric10, le 29/11/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne veux pas vous alarmer mais j'ai eu le meme problème, et bilan après quelques essais il s'est avéré que le capteur extérieure était H.S et la centrale s'en est suivie. Bilan j'ai changé pour une OREGON WMR 200 tout aussi performante voir un cran au dessus et surtout compatible avec un mac ce qui est une bonne chose pour moi ainsi qu'une mémoire de data logger plus importante. Pour ma part je l'avais acheté car je devais pouvoir mettre des alertes que je pouvais modifier rapidement car utilisations dans le milieu viticole notamment période de gelés. Bon courage à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...