Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2014
à 14:45
Identification des informations de l'écran
Avatar thumb
bjaouen
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Quand les piles ne fonctionnent plus, comment cela est-il indiqué sur l'écran ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alma1027, le 23/11/2014 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je pense qu'il n'y a plus d'affichage du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lostandlonely, le 02/12/2014 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je vous réponds, mais, en fait, je ne suis pas l'utilisatrice de l'appareil, en revanche je reçois votre message car je suis seule à être sur internet, et le connais un peu car il est installé chez ma sœur. Quand je vais chez elle, j'ai l'occasion de l'aider à le dépanner.
Bref, sauf erreur, il y a un témoin de pile (vide ou pas) dans une zone de de l'écran, par ailleurs, avez-vous téléchargé le mode d'emploi de l'appareil , c'est utile...
Ceci dit, son dernier problème (non communication de la température extérieure) est survenu alors que les piles étaient encore chargées...

L&L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma1027, le 03/12/2014 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai bien reçu votre mail, et vous en remercie. J'ai téléchargé la notice, et ai suivi scrupuleusement les indications, mais en vain. J'ai acheté une autre station. Le problème est ainsi résolu, merci, si vous avez d'autres questions ..............

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...