Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 11:43
Mode d'emploi
Avatar thumb
jacques 34
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la sonde extèrieure n'indique rien, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianF3112, le 31/08/2015 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez-vous controlé l'état des piles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma1027, le 31/08/2015 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai,en effet, rencontré le même problème. J'avais dans un premier temps changé les piles, respectant bien l'ordre comme indiqué dans la notice, ce sans résultat. J'ai du me résoudre à acheter une autre station. La station ws 9130 fonctionne mais sans les indications de température extérieure. Pour changer les piles : le faire dans l'émetteur, attendre 30 secondes et disposé les piles dans la station à l'intérieur. J'espère pour vous que ça marchera.

cordialement

alma

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreA1993, le 01/09/2015 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Voila ce que je ferais..
il faut enlever les piles de la base et celles de la sonde.puis remettre les piles (ou des neuves en cas de doute) de la base et de la sonde et placer la sonde a proximité immédiate de sa base et attendre plusieurs heures.
Si après une journée, la base n'affiche pas la température de la sonde externe , il y a un disfonctionnement. Il faut alors faire fonctionner la garantie et tout renvoyer.
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma1027, le 02/09/2015 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
oui, en effet, c'est ce que j'ai fait, à plusieurs reprises. sans résultat. Cette opération a-t-elle fonctionné pour vous.
Mon appareil n'était plus sous garantie, alors.........
Ce sont des appareils qui sont programmés pour fonctionner un certain temps semble-t-il.
J'ai le même problème avec un pèse-personne de marque terraillon. Il a un peu plus de deux ans, et il présente un dysfonctionnement.
alma

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...