Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2014
à 17:14
Non inscription des renseignements extérieurs sur station météo ws 9130 it
Avatar thumb
alma1027
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai changé les piles de ma station météo WS 9130 IT, et ai suivi, scrupuleusement, les conseils pour la remise en marche, (ordre des piles) etc, mais la température extérieure dans le bandeau inférieur ne s'affiche pas. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1solhzlz, le 02/11/2014 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ; je n'ai pas vraiment de solution, bien changer les piles des deux appareils , intérieur et extérieur.... faire un reset peut être. voilà,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellinger, le 02/11/2014 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La réception de zone géographique n’est pas accessible
une fois que les piles sont installées sur le récepteur et l’émetteur
il faut attendre que le département 75 clignote (10 a 30 mn) a ce moment la il faut choisir le département selon la procédure puis ne plus rien toucher (durée maxi 6 heures)
bonne soirée
nb :si les départements ne sont pas disponible problème réception du sat refaire le lendemain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma1027, le 03/11/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vous remercie pour les informations, mais je crains que l'émetteur soit défectueux. La cross technology que j'ai contacté m'a indiqué qu'il fallait que j'attende 24 heures avant de changer les piles afin que la mémoire de la base se vide.
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma1027, le 03/11/2014 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci pour les infos mais je crains que l'émetteur soit défectueux. la cross technology que j'ai contacté me demande d'attendre 24 heures avant de changer les piles, afin que la mémoire de la base se vide. Je vous informerai du résultat demain.
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma1027, le 08/11/2014 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

comme convenu, je vous informe du résultat des opérations qui est négatif. L'emetteur est sans doute défecteux. J'en ai commandé un autre.
En tous les cas merci à vous.
alma

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...