Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2015
à 15:00
Réparation
Avatar thumb
cusco81
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les températures extérieures ne s'affiche plus.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1izidor78, le 03/12/2015 à 15:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même cas.
J'ai résolu le problème en remplaçant les piles de la base (capteur intérieur).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreM8396, le 03/12/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Effectivement, vérifiez l'état de vos piles (émetteur et récepteur)
La distance entre base et capteur est elle raisonnable ?
Êtes vous sur le bon capteur (3 capteurs de 1 à 3) ?
Chez moi la fermeture du volet électrique aluminium coupe le signal.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreA1993, le 03/12/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Voila ce que je ferais..
il faut enlever les piles de la base et celles de la sonde.puis remettre les piles (ou des neuves en cas de doute) de la base et de la sonde et placer la sonde a proximité immédiate de sa base et attendre plusieurs heures.
Si après une journée, la base n'affiche pas la température de la sonde externe , il y a un disfonctionnement. Il faut alors faire fonctionner la garantie et tout renvoyer.
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cusco81, le 04/12/2015 à 05:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai changé toutes les piles capteur extérieur et capteur intérieur,toujours rien.
Merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreM8396, le 04/12/2015 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyez sur reset (petit trou au dos, sous les piles), si même problème SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...