Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9135

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9135

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9135, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2014
à 10:20
Règlage de la température extérieure
Avatar thumb
mutzi67
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour La température extérieure ne s'affiche plus sur mon baromètre merci

Répondre
Réponse de Avatar1marmotte63, le 22/12/2014 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis dans la meme situation et ne sais pas quoi faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0QuentinC7846, le 22/12/2014 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut regardez si les piles sont bonne c'est frequent
sinon raprochez la sonde changer les piles et attendez voir si elle se syncronisent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanG4363, le 22/12/2014 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet changer les piles du capteur extérieur devrait résoudre le probléme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuH2936, le 22/12/2014 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui, ça doit venir des piles je pense, voir de la distance entre la console et la sonde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD5387, le 22/12/2014 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même problème, j'ai acheté un nouveau capteur exterieur et 6 mois + tard encore le même problème : marque non fiable , produit pas trop cher, ils se rattrapent sur les pièces détachées : achtez autre marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HervéS1076, le 22/12/2014 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Changer les piles ( de qualité ) !!!
pour préserver votre sonde:
Mettre la sonde sous abris ( soleil et pluie ) comme ce qui se fait sur station metéo.
la mienne a plus de 5 ans et je n'ai changé les piles qu' une fois!!!
Sinon c'est une super marque fiable et juste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mutzi67, le 23/12/2014 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos conseils ! j'ai rentré la sonde dans la maison et sorti les piles. Je les ai remises 2 mn après (les mêmes) et bingo ça a marché !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamuelG8684, le 28/12/2014 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la distance sonde-station est importante, il faudra changer les piles plus souvent. Celà peux-être dû à des piles plus faible sur la sonde, mais aussi sur la station (car la sonde émet mais la station reçoit). Pour mon cas (distance élevé), la température extérieure ne s'affiche plus avant même l'apparition de l'icône "pile faible". Il suffit de changer les piles et c'est reparti. Bonne fiabilité, mais il faut effectivement mettre la sonde sous-abri !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...