Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9135

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9135

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9135, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 12:35
Panne du thermometre exterieur.
Avatar thumb
vovons
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Apres avoir change les piles plus de connexion avec l'intérieur, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar0DavidE2051, le 31/12/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Essayez de retirer les piles de la station intérieure et de la sonde extérieure, de les rapprocher et de remettre les piles dans les 2 en même temps, pour que la station cherche (et trouve) le signal.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philip Saha, le 01/01/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu souvent ce problème (2 lignes s'affichent pour la température extérieure et le symbole du signal est absent). J'ai commencé par remplacer les piles : enlever les piles de la sonde extérieure et de la station intérieure, mettre les nouvelles piles en commençant par la sonde extérieure. Résultat positif. Mais dès que je remettais la sonde à l'extérieur, au bout de quelque temps, je reperdais le contact. J'ai eu l'idée de placer la sonde extérieure dans un sac ziplock. Succès. Depuis une semaine, je n'ai plus de problème. Est-ce l'humidité qui interférais ? Vous ne perdez rien à essayer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...