Notice LA SOMMELIERE CAPV 2000

Forum LA SOMMELIERE CAPV 2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CAPV 2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2013
à 12:48
Fait du froid
Avatar thumb
Kiki06200
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens de faire acquisition d'une cave à vin La. Sommelière capv2000 après l'avoir fait reposer 48 h cause transport après 1 h de branchement thermostat sur le 1 , j'ai constate que le fond était givrer et l'intérieur très froid après plusieurs tentative toujours le même souci ,quelqu'un pourrais t-il me donner plus me dire si vraiment sa viendrait du thermostat et comment se le fournir ,merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1aurel220485, le 27/07/2013 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui sa doit être le thermostat j'ai u le problème même en mettant le thermostat sur zéro elle continuai à faire du froid je devais la débrancher pour qu'elle s'arrête !!!
Depuis le remplacement du thermostat ma cave a vin fonctionne très bien!!! Vous devez démonter le thermostat (facile à réaliser il faut démonter les caches en plastique /!\ fragile)
Regarder la ref dessus et faite une recherche sur internet vous entrouverez entre 80€ et 100€ environ. Bonne réparation cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...