Notice LA SOMMELIERE CTVE 142A

Forum LA SOMMELIERE CTVE 142A

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CTVE 142A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2019
à 16:10
Cave a vin la sommeliere écran qui clignote
Avatar thumb
asps46211165
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour j ai une cave a vin la sommeliere ctve 142a l ecran clignote avec tous les symboles affichés et alarme en continue , que puis je faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jesp33236641, le 23/07/2019 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois avoir eu le meme problème. Essayez de cliquer sur le bouton pour la lumière sur le panel. Cela peut également provenir d'une manque d'humidité dans la sommelière (vérifiez les symboles qui s'affischent).CdtJF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo24624151, le 23/07/2019 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à vérifier dans le manuel mais je pense que soit la cave est passée sous le niveau d'humidité maxi soit elle n'arrive plus à obtenir ce qui est demandé (par exemple si elle souffre de la canicule)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickS7534, le 23/07/2019 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça ne m'est jamais arrivé mais avez-vous juste essayé de débrancher et rebrancher ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hote56661561, le 23/07/2019 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

changez le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asps46211165, le 23/07/2019 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir effectivement quelques jour avant la panne j avais des soucis de manque d humidité dans la cave j etais souvent 40% et l alarme se declenchait souvent , malgres l eau et les pierre de lave elle continuait a déclencher l alarme, .puis quelque jour après de nouveau l alarme c est mise a biper et l écran s est mis a clignoter et a afficher tous les symboles. je l ai débranche 24 h et rebranché et au bout de 30 secondes de nouveau les mêmes symptômes.c est une cave que j ai acheté en janvier 2016 .merci pour votre aide car mon vin souffre en ce moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doua51451364, le 23/07/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,dans un premier temps la débrancher par le secteur attendre 5min et la rebrancher. Elle a dû ce mettre en sécurité.a cause des fortes chaleurs.est elle en plein soleil ? Si oui c'est normal. Faut la mettre à l'abri Du soleil.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asps46211165, le 23/07/2019 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoirnon elle n est pas en plein soleil , j ai essayer de la debrancher et la rebrancher cela ne change rien le filtre a ete changer il y a quelques jours et reanitialiser via la platine de commande.merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asps46211165, le 24/07/2019 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

j ai vidé la cave hier , j ai mis une bassine pleine eau a l interieur , je l ai rebranché ce matin et au bout de 30 seconde l alarmle s est declenché l ecran lcd s est allumé et clignoté avec tous les symboles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidC3684, le 24/07/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Essaie de la débrancher et de resetter pour réinitialiser la cave ou soit tu as un sérieux manque d'eau et c'est l'humidité qui déclenche le problème.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...