Forum LA SOMMELIERE CVD2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CVD2000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LA SOMMELIERE CVD2000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2016
à 14:42
Panne cave vin cvd2000
Avatar thumb
otisse1
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Thermostat défaillant: cave à vin transformée en congélateur
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcdbaou, le 24/03/2016 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui j'ai eu le meme probleme l'an dernier, congélation avancée ! je me suis renseigné pour faire changer le thermostat ... çà coute assez cher ... dans les 150€ si je me souviens bien ...et je ne me sentais pas de le faire moi meme. Du coup j'ai mis une prise 'programmable' (avec les picots à enfoncer sur l'horloge). Depuis 1 an ca marche comme çà. Je programme 1/4 heure toutes les 2 ou 3 heures suivant la saison et la température de la piece. J'ai mis un thermometre avec ecran exterieur, et je controle de temps en temps pour etre à 13°C .. et au pire j'enleve ou j'ajoute des picots sur la prise. Ca marche tres bien ... et ca coute 10€ .. Voilà ... si çà peut servir ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...