Notice LA SOMMELIERE LS33B

Forum LA SOMMELIERE LS33B

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE LS33B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 15:38
Porte vitrée anti-uv ?
Avatar thumb
haut62466323
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Il est annoncé dans le descriptif porte anti UV mais chez La Sommelière ils ne le disent pas pour ce modèle.
Avez-vous une indication pour savoir si oui ou non la porte est anti-uv ?
Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1JeanmarcV1437, le 29/07/2015 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la vitre est légèrement teintée ce qui pourrait laisser penser qu'elle est effectivement anti-uv, mais si sur le site constructeur ce n'est pas noté, difficile de trancher... C'est malgré tout une cave de service très fonctionnelle, je l'ai depuis un an et j'en suis très content. Elle est en outre très silencieuse.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaguenetS4636, le 29/07/2015 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi quand je l ai acheté il y a deux ans., il y avait un autocollant sur la porte "anti uv". J y conserve sans probleme de grands millesimes depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46133351, le 29/07/2015 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si La Sommelière précise pour certaines de ses caves "vitre traitée anti-UV" et uniquement "vitre" pour celle-ci, il doit y avoir un différence.
Cela dit, je ne vous conseillerais pas d'avoir votre cave dans un endroit ou le soleil peut donner directement sur la vitre, et le verre a par défaut un effet anti-UV, certes limité mais non nul. Celle que j'utilise est dans une pièce aveugle, je ne m'était pas posé la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreG5450, le 29/07/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mode d'emploi indique appareil d'intérieur. Il semblerait donc qu'elle ne soit pas anti UV.


N.B: Je suis très mécontent de cet appareil. N'essayez pas d'y mettre des bouteilles autres que de type "Bordeaux" - "Bourgogne" par exemple: elles ne tiennent pas!

Un Bourguignon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...