Notice LADA NIVA

Forum LADA NIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADA NIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2017
à 20:27
Changement roulement avant
Avatar thumb
greg3333
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je suis en train de changer les roulements avant sur mon Lada Niva petit souci je n'arrive pas à sortir le roulement de son logement comment puis-je faire avez-vous des astuces il a l'air coincé malgré que celui-ci tourne toujours merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0BernardD1405, le 27/08/2017 à 05:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai même pas la moindre idée de l'emplacement des roulements. Cheerio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biassus, le 27/08/2017 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

De Biassus: Il faut faire un montage avec une rondelle de 4 mm épaisseur coupée en deux et tirer avec une tige filtée, rondelle coupée pour pouvoir la mettre en place car les roulements sortent un vers l'intérieur l'autre vers l'extérieur. Si tu veut le plan donne ton adresse sur le mur je t'envoi tout sa. A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg3333, le 27/08/2017 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci biassus, je veux bien le plan de ton outillage .mon adresse delahayegregory@yahoo.fr merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur LADA
1 débat
En cours...